CONDITIONS GENERALES ET REGLES DE LA MAISON B&B MIRANOZA
Nous souhaitons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous et les autres clients passiez le séjour le plus agréable possible.
Veuillez prêter attention à un certain nombre de conditions et de règles de la maison.
En réservant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions et le règlement intérieur suivants.
1. Informations générales
Arrivée entre 16h. et 22h.30 et départ au plus tard à 10h.30.
Sur demande par mail (welcome@miranoza.be) nous pouvons nous adapter à d'autres horaires.
Le prix de nos chambres ne comprend pas le petit-déjeuner. La veille, vous pouvez faire vos choix concernant le petit-déjeuner et l'heure souhaitée du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner étant préparé à la minute, il est important de respecter l'heure convenue.
Il n'est pas permis de consommer ses propres boissons et nourriture. Nous avons un menu alimentaire limité et proposons également un paquet de boissons et collations.
Pour les séjours de plus d'une nuit, nous faisons un bref nettoyage de la chambre chaque jour. Celui-ci a lieu entre 10h30 et 16h00. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez nous le faire savoir (par exemple via l'accroche-porte).
Le WiFi est gratuit dans tout le bâtiment du B&B. Le code se trouve dans la chambre.
Le soir ou en quittant le B&B, les clients sont priés de fermer la porte d'entrée du B&B avec la clé de la chambre.
2. Politique de paiement et d'annulation
Lors de la réservation via notre site web, le montant de la réservation doit être payé. Cela peut être fait avec VISA, Mastercard, iDeal et American Express.
Le paiement anticipé par virement bancaire est également possible, auquel cas le paiement doit être effectué dans le délai demandé. Veuillez nous contacter pour cela.
En cas d'annulation plus de 4 semaines avant la date d'arrivée, nous vous rembourserons le montant total de la réservation, après déduction de 25 € de frais administratifs.
En cas d'annulation entre 28 et 8 jours avant la date d'arrivée, nous remboursons 50% du montant de la réservation.
Pour les annulations entre 7 et 0 jours avant la date d'arrivée, le montant total de la réservation est payable.
3. La paix et la tranquillité
Dans l'intérêt de tous nos hôtes, nous demandons que le calme règne entre 22 heures. Le soir et à 7 heures du matin. La salle de petit-déjeuner à l'entrée et les terrasses ne peuvent pas être utilisées entre ces heures.
Des visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans la chambre et dans la zone commune du petit-déjeuner.
4. Interdiction générale de fumer
Le B&B Miranoza est un hébergement non fumeur. Il est également interdit de fumer par la fenêtre ou sur les terrasses. Cette interdiction concerne également les e-cigarettes et les bougies. Quiconque ne respecte pas cette interdiction de fumer devra supporter les coûts (minimum 500 €) pour rendre les pièces concernées exemptes de fumée, de taches, de brûlures et/ou d'odeurs.
5. Parking et local à vélos
Les clients peuvent garer leur voiture en privé devant la maison.
Les bicyclettes peuvent être stockées dans notre garage fermé. La recharge des bicyclettes électriques est gratuite. Les clients doivent apporter leur propre chargeur.
Le stationnement et le rangement des bicyclettes sont à votre charge. B&B Miranoza ne peut être tenu responsable d’accidents ou de vols.
6. Animaux domestiques
Nous aimons les animaux, mais étant donné l'environnement de forêts et de parcs autour du B&B Miranoza, les pattes d'animaux et un sol propre ne font pas bon ménage. Nous ne pouvons donc pas accepter les animaux de compagnie.
7. Prendre soin des chambres
Il est interdit d'utiliser des produits de coloration des cheveux ou des huiles dans la douche.
Lorsque vous quittez la pièce, les lumières et le chauffage doivent être éteints.
8. Garantie
Les données de la carte de crédit du client sont transmises à B&B Miranoza en tant que garantie pour le paiement de :
a) la réservation de la chambre
b) les dommages causés par l'invité à la chambre, au mobilier ou à d'autres éléments du B&B
c) les frais de perte de la clé (200 € - modification du plan de fermeture). Si la clé est accidentellement emportée chez vous, nous vous demandons de la renvoyer dans les 5 jours ouvrables par courrier recommandé.
d) les frais d'hébergement et les frais annexes (boissons / collations, achats éventuels, etc.).
En effectuant une réservation, le client accepte que le B&B Miranoza utilise les données de sa carte de crédit pour payer les montants susmentionnés.
9. Prix et restrictions de réservation
Les prix indiqués comprennent la TVA, le service et les taxes. Les prix peuvent toujours être adaptés à l'initiative de B&B Miranoza, cela n'a aucun effet sur les réservations déjà effectuées.
10. Responsabilité et fin anticipée du séjour
Le gérant du B&B Miranoza, Alex Vermaelenstraat 53, 3052 Blanden (Oud-Heverlee), TVA BE0733.402.746, n'est pas responsable des dommages (matériels ou physiques) subis par le client ou un ou plusieurs co-voyageurs si ces dommages sont imputables au client ou à un ou plusieurs co-voyageurs.
Les hôtes du B&B Miranoza doivent se comporter en bon père de famille et sont responsables des dommages qu'ils causent au B&B Miranoza (maison et/ou jardin) ou aux autres hôtes.
Le B&B Miranoza se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au séjour d'un client, sans préavis, si cela est jugé nécessaire en raison d'un comportement inacceptable ou d'actions susceptibles de mettre en danger ou d'offenser d'autres personnes. Veuillez noter que le non-respect de notre interdiction générale de fumer peut entraîner la résiliation du séjour. Dans ces circonstances, toute facture impayée doit être payée et aucun remboursement ne sera effectué.
11. Législation et tribunaux
Seul le droit belge est applicable. En cas de litige, seuls les tribunaux de Louvain sont compétents.